Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le chef du service postal américain défend son projet d'achat d'un nombre croissant de véhicules électriques
information fournie par Reuters 10/12/2024 à 19:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des commentaires de l'audition aux paragraphes 5 à 13) par David Shepardson

Le ministre américain des Postes, Louis DeJoy, a défendu ses projets d'achat d'un nombre croissant de véhicules de livraison électriques et a déclaré qu'il ne prévoyait pas de restituer les fonds réservés aux modèles à zéro émission sans une législation du Congrès.

En 2023, le Congrès a accordé à USPS 3 milliards de dollars dans le cadre d'une loi sur le climat de 430 milliards de dollars pour l'achat de VE et d'infrastructures de recharge, dont 1,2 milliard de dollars pour les véhicules électriques. L'entreprise prévoit d'acheter quelque 66 000 véhicules électriques d'ici 2028.

M. DeJoy a déclaré lors d'une audition à la Chambre des représentants des États-Unis mardi que le plan d'achat de véhicules électriques était rentable pour USPS.

Reuters a rapporté la semaine dernière que l'équipe de transition de Donald Trump envisageait de demander l'annulation des contrats d'USPS pour électrifier sa flotte de livraison, dans le cadre d'une série plus large de décrets visant les véhicules électriques, citant trois sources familières avec les plans.

Les sources ont déclaré à Reuters que l'équipe de Trump examinait comment elle pouvait annuler les contrats de plusieurs milliards de dollars du service postal, y compris avec Oshkosh

OSK.N pour construire des véhicules de livraison de nouvelle génération et Ford F.N .

Le représentant William Timmons, un républicain de Caroline du Sud qui représente le district où se trouve l'usine d'Oshkosh qui construit les véhicules électriques, a déclaré que l'USPS devrait revenir à son plan antérieur d'achat de véhicules fonctionnant à 90 % au gaz, mais ne pas annuler le contrat.

"Il n'y a aucune raison de dépenser plus d'un milliard de dollars pour imposer à la Poste un nouveau contrat écologique", a déclaré M. Timmons. "Je peux vous promettre que le Congrès est sur le point de régler ce problème. J'ai hâte de travailler avec la future administration Trump pour redresser la barre."

DeJoy a déclaré que tout changement "doit être une législation"

Oshkosh devrait livrer environ 45 000 véhicules électriques de nouvellegénération et 21 000 VE prêts à l'emploi, dont 9 250 Ford E-Transit EV .

M. DeJoy a déclaré que USPS avait acheté 28 000 véhicules cette année, dont 22 000 à essence. Il a ajouté qu'en 2025, les achats se feront à parts égales entre les véhicules électriques et les véhicules à essence. USPS a déclaré que la prochaine génération de véhicules de livraison achetés à partir de 2026 devrait être entièrement composée de VE.

Selon M. DeJoy, USPS paie environ 20 000 dollars de plus pour les VE de livraison de nouvelle génération d'Oshkosh et environ 10 000 dollars de plus pour les VE prêts à l'emploi par rapport aux modèles à essence.

En 2021, le président Joe Biden a publié un décret fixant l'objectif que 50 % de toutes les nouvelles voitures et camionnettes soient des véhicules sans émissions d'ici 2030, et que les voitures et camionnettes acquises par le gouvernement soient exemptes d'émissions d'ici 2027. Ces règles ne s'appliquent pas au service postal, puisqu'il s'agit d'une agence fédérale indépendante.

L'USPS a déclaré en 2022 qu'il prévoyait de dépenser 9,6 milliards de dollars pour l'acquisition de véhicules jusqu'en 2028.

Valeurs associées

10,255 USD NYSE -1,77%
88,720 USD NYSE +0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-07
    information fournie par Libertify 08.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Carrefour , Legrand , Solutions30, Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Wall Street finit dans le vert
    information fournie par Reuters 08.05.2025 00:00 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, ses principaux indices s'étant inscrits dans le vert juste avant la clôture dans le sillage de gains des semi-conducteurs, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas modifié ses ... Lire la suite

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 22:53 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.